A.S.VAL DE REUIL.VAUDREUIL.POSES : site officiel du club de foot de VAL DE REUIL - footeo

Que pensez vous des Séniors A ?

72 messages

#1 7 (6 septembre 2007 19:22)

Séniors A

 

#2 17 septembre 2007 20:34 (17 septembre 2007 20:34)
Je ne les ai pas vu jouer mais j'espère qu'ils vont monter
#3 20 mai 2008 20:51 (20 mai 2008 20:51)

malheureusement apres des annese de laxisme il fallait s'y attendre

l'argent a tout pourri dans le club, quand au comportement de certains joueurs protégés, n'en parlons meme pas, qui sème la tempête.....

 

un conseil, louez le terrain à pont d el'arche, çà vous rapporetra un peu de public

#4 20 mai 2008 21:28 (20 mai 2008 21:28)

Dès fois, vaut mieux reculer pour mieux avancer !

En ce qui concerne l'époque où l'argent a pourri le club, je pense que certains club proche du notre devrait prendre exemple sur ce qui c'est passé dans le bassin local ( ex : Louviers).

Donc aujourd'hui la gloire est à côté mais demain quand les mercenaire partiront ..... la décadence arrivera aussi.

Donc pour conclure le phénix renaitra de ses cendres!

 

#5 21 mai 2008 12:51 (21 mai 2008 12:51)

le phénix renaitra à condition de faire le vide;

entre certains dirigeants ne pensant qu'à l'argent, des joueurs aux comportements plus que douteux, et une mairie tjrs à cautionner les ....disons....maladresses de gestion, si rien n'est fait dans le bon sens, rien ne changera.

Ce club est parti de rien en DH grâce a des joueurs et des dirigeants BENEVOLES,  volià ce que vous en avez fait.......

revenons aux vrais valeurs, il est grand temps !!!!!!!!!!!!!

#6 21 mai 2008 13:12 (21 mai 2008 13:12)

Bien sur qu'il faut faire le vide !!! Trop de joueurs sont protégés, et forcément les résultats ne sont plus là, il ne faut pas s'étonner de voir le club redescendre en première série.

Maintenant, il va falloir faire fâce, mais je pense que la relégation va pousser pas mal de personne vers la sortie. Quand on voi un club comme pt de l'arche, qui l'année précedente fais monter toute ses équipes seniors, qui joue la montée en cfa 2, c'est plutot attirant ...

D'autant qu'on peu avoir des regrets etant donné que si l'année dernière on avait eu un arbitre je pense que l'on aurait joué la montée. C'est quand même incroyable de voir un club comme l'ASVVP qui n'a pas d'arbitre officiel, même si aucun jeune ne veut faire les concours, il faut payer un arbitre c'est tout, mais apaprament l'argent  a plus de valeur que le sportif, ce n'est pas comme ça qu'on y arrivera

#7 21 mai 2008 18:50 (21 mai 2008 18:50)

En ce qui concerne l'arbitrage c'est vrai mais un petit bémol peut être quand on voit comment Pont de l'Arche nous a pris notre  arbitre juste pour nous mettre dans une situation difficile (je pense que pour un club digne de montée CFA 2 le procédé est limite mais bon!!!!).

Je pense que le club se relèvera avec son vivier jeune (tous en Ligue) tout en gardant quelques cadres comme Greg, Richard et quelques d'autres qui ont eux une mentalité club.

Pour l'argent, l'époque où l'argent coulait à flot s'était l'époque de la 2ème accession en D.H les plus ancien se rappelleront. Aujourd'hui nous payons le déficite des années antérieur (20000 euros il y a seulement 2 ans).

Je pense que si nous aimons notre club,soyons souder derrière lui et repensons au bon moment passé avec lui.

Grâce à ce club j'ai découvert le haut niveau régional en jeune tout en restant près de chez moi  ( les match contre le HAC, le FCR, ALM ... et les demi finales de coupes de Normandie, les accessions, les selections en équipe de Normandie et les pré France....)

Es-ce un autre club du bassin qui aurait pu nous donner tous ces merveilleux moments ? En tout cas pas Pont del'arche et sa bande de mercenaire (Vive Elbeuf !)

 

#8 8 juin 2008 19:20 (8 juin 2008 19:20)
kobe24 : "

...Trop de joueurs sont protégés... "'


Je serais curieux de savoir à quels joueurs tu penses ? Tu joue en première ?

Il est normal d'en être arriver la ! Je ne parle pas du côté administratif mais du côté sportif. Voila 4 ans que la première perd ces meilleurs joueurs les uns après les autres sans jamais rien faire.
Serait-on descendu si nous avions gardés les JB, Djibril, Alexis Petit, Unal, Drissa? Je ne pense pas ! Evidemment avec un club en déficit difficile de proposer des primes de matchs ! (comme dans tous les clubs de PH ...)

Kobe24 dit  "apparement l'argent à plus de valeur que le sportif" mais comment croit tu que Pt de l'Arche ou Romilly en sont arriver la ? Avec une poignée de cacahuète ? L'argent est à la base de tout! Sans argent pas de joueur, pas de joueur pas de monter ! c'est la loi du foot d'aujourd'hui.

Maintenant on va rester au VDR malgrès les sollicitations (financières) des clubs extérieurs car OUI nous avons l'esprit club...


Ps : Perso je suis ravis de bosser avec T.Dupuis !


#9 11 juin 2008 18:47 (11 juin 2008 18:47)

Salut Grô !

Je suis d'accord en partie avec toi. Cela fait des années que nous perdons nos meilleurs jeunes (Collongues, Lofidi,Berneval,Guillane,Mauger....) La liste est encore très longue.

Ils ne sont pas tous parti pour le financier mais plutôt pour le niveau de compétition.

Pour avoir discuter avec les jeunes qui sont partie du club le discourt est le même beaucoup avais pour ambition la montée en 18 D.H et à chaque fois l'équipe première dépouille l'équipe - 18 ans. Pour moi la véritable équipe réserve de la 1ère est l'équipe B et non les 18 ans.

Je pense que le problème de fond est la non concurrence entre joueur. Vaut mieux faire jouer un joueur moins fort mais qui s'arrache pendant 90 mn et non un joueur qui fait mine de jouer.

Dès lors que l'on va rentrer dans un foot compétitif et non de loisir, je pense que les résultats et l'avenir de équipes séniors seront encourageant.

Je ne suis pas pour les primes de match mais plutôt pour des packtages. Je pense que cela est peut être plus utile et plus encourageant.(Oubliez pas le déficit du club 20000 euros! il y a 2 ans)

En ce qui concerne Pont de l'Arche et Romilly vive les mécennes sans eux ces clubs n'existerait pas. Combien de joueurs sont de Romilly et de Pont de l'Arche? Pas baucoup. Ils pouvaient critiqué Portier et Louviers de l'époque. C'est la même politique mais Portier avait 15 ans d'avance.

Je suis certains que en équipe première la majorité ont l'esprit club. Cela ne fait aucun doute. Je pense à Salva, Alexis, Benoit, Richard, Verlain......

J'attends vos réponse!

#10 11 juin 2008 19:25 (11 juin 2008 19:25)

"Je pense que le problème de fond est la non concurrence entre joueur. Vaut mieux faire jouer un joueur moins fort mais qui s'arrache pendant 90 mn et non un joueur qui fait mine de jouer."

Assez d'accord la dessus. La concurrence était devenu quasi inexistence, donc moins de monde à l'entrainement donc moins de résultats...

Pour les primes de matchs nous (les joueurs) avont acceptées sans soucis le fait de ne plus en avoir comprenant la situation financière du club. Les packtages sont une excellentes choses ! Et j'éspère qu'il y en aura l'an prochain ;)

Cela dit je trouve qu'un minimum de compensation financière devrait être mis en place pour les frais de déplacement, notamment ceux qui viennent de loin ...

Dernier petit constat négatif, je trouve que l'équipe première n'à plus "la côte", personne vient au match, il n'y a plus cette ambiance "prestige" comme dans le temp avec des levers de rideaux etc...

A noter l'an dernier une iniative très interessante avait été mis en place : Des benjamins comme ramasseur de balle, qui, dans mes souvenirs étaient très heureux .

Qu'en pensez vous ?

Réponses

ASVVP vient de remporter le trophée 20 membres 3 mois
Élodie Delamarre est devenu membre 3 mois
Mesk Hammam est devenu membre 1 an
ASVVP vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Xavier Tois est devenu membre plus de 2 ans
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
mostapha mellouk est devenu membre plus de 2 ans
Sabine Delgas est devenu membre plus de 2 ans
lanoe alain est devenu membre plus de 2 ans
1-1
ASVVP U13 C / pitres Ca 2 plus de 2 ans
ASVVP U13 C / pitres Ca 2 et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
6-1
Gisors F.C.G.V.N.27 / ASVVP U13 A plus de 2 ans
1-3
Louviers FC / ASVVP U13 B plus de 2 ans
5-1
ASVVP Senior B / Eure Madrie Seine Fc 2 plus de 2 ans
2-4
Charleval FC / ASVVP senior A plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 11 Supporters
+