U 17 ANS VAINQUEUR DE LA COUPE FUTSAL

21 février 2010 - 20:26

Bravo à l'équipe de MICHEL LACOMBE, aux parents, aux joueurs et à l'équipe dirigeante pour leur victoire départemental en futsal.

Les résultats:

• U.S CONCHES - ASVVP : 0-2
  • F.C EVREUX 27 - ASVVP : 0-3
  • F.C ROMILLY PONT ST PIERRE - ASVVP : 0-3
  • PITRES C.A. - ASVVP : 1-4
  • E.F GISORS BEZU - ASVVP : 0-3

Finale départementale coupe FUTSAL U17, gymnase de Beaumont Le Roger, en ce dimanche 21 Février 2010.

Ce Dimanche, six équipes avaient été conviées pour participer à cette finale de coupe catégorie U 17,malheureusement une équipe ne s'est pas déplacée, il a donc fallu revoir l'organisation des matchs en dernière minute. Malgré ce petit contretemps, sous la houlette de JJ CATELIN (président de la commission futsal) et de son équipe, nous avons assisté à de belles rencontres, d'un très bon niveau technique.

Les rencontres ont été parfaitement dirigées par un quatuor de jeunes arbitres, Charlotte DAUPLAIS, Kévin LOILIER, Cem GONCU, Benjamin TAMPON,sous la responsabilité de J.COUILLAUD.

Finalement, au terme de cette matinée c'est l'AS Val Vaudreuil Poses dirigée par M. LACOMBE qui s'est imposée sans avoir perdu un match. Les autres équipes, Evreux FC 27, CA Pitres, FC Romilly Pont Saint Pierre et US Conches n'ont pas démérité, mais les vainqueurs avaient en leurs rangs deux ou trois individualités qui ont fait la différence.

Classement final:
1-AS Val Vaudreuil Poses
2-US Conches
3-Evreux FC 27
4-CA Pitres
5-FC Romilly Pont Saint Pierre

Félicitations aux participants, aux organisateurs, aux arbitres, et remerciements à la municipalité de Beaumont pour le prêt du gymnase.

Les récompenses, médailles, maillots et coupe pour les vainqueurs ont été remises par Sauveur CUCURULO (président du district de l'Eure), Jean-Pierre LEVAVASSEUR (secrétaire général du DEF) présents toute cette matinée, et Jean-Jacques CATELIN (président de la commission futsal).