A.S.VAL DE REUIL.VAUDREUIL.POSES : site officiel du club de foot de VAL DE REUIL - footeo

MONTEE BENJAMIN ARSENAL

13 décembre 2008 - 00:00

FELICITATION!

A l'équipe des Benjamins Arsenal pour leur victoire contre U.S Pont de l'Arche Canton et leur monté en Excellence.

Et aussi à l'équipe des Benjamins Réal qui se maintient en1ère Serie.

Dans le département de l'Eure, seul 2 clubs (ALM Evreux et Evreux A.C) réussissent ce genre d'exploit. Cela montre l'excellent travail de nos éducateurs, dirigants et parents et que notre club est un fleuron en terme de formation.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un grand merci de ma part à Sylvain,Fabrice et Stéphane pour leur travail.

L'ensemble des Dirigeants et Educateurs se félicitent pour cette réussite et cette accession. Nous remercions l'ensemble des Joueurs, Parents et Educateurs pour cette performance.

Merci encore!

L'équipe dirigeante

BRAVO ET FELICITATIONS…,



Ca y est le premier objectif est atteint, la remontée en excellence pour l’équipe benjamin 1,« ARSENAL » , de l’ASVVP.

Apres une désillusion la saison passée, cette équipe accède à nouveau au plus haut niveau départemental. Ce fut laborieux sur certaines rencontres, mais ils ont su être rigoureux et sérieux jusqu’au bout.(9 matchs, 9 victoires, 35 buts marqués contre 5 encaissés)

FELICITATION et un grand BRAVO à l’ensemble des garçons qui ont participé à cette aventure.

Je remercie également les nombreux parents et jeunes qui nous ont suivis durant cette période.



Concernant ce dernier match, nous avons assisté à une belle rencontre opposant l’ASVVP à notre voisin, Pt Arche, prétendant eux aussi à la montée, il leur fallait une victoire contre notre équipe pour accéder en excellence. L’enjeu était de qualité…(pour nous, un nul suffisait…)



Belle prestation des deux équipes, avec une bataille au milieu de terrain qui fut sans relâche tout au long de la rencontre. Match équilibré, avec cependant une légère domination en notre faveur, nous nous sommes créés davantage d’occasions sans concrétisations. Dommage…

Mais « dominer n’est pas gagné », en effet, nous encaissons le premier but sur une erreur défensive, l’USPAC prend l’avantage à la 17’.

Nous réagissons assez vite à cette situation, en égalisant rapidement sur une frappe lointaine de notre « timide » Damien qui ouvre son compteur but par la même occasion et qui permet à l’équipe de revenir dans le match à la 23’.(« Bravo c’est un beau but qui te récompenses pour ton sérieux », continues… )

Ensuite, retour à la même physionomie qu’en début de match, mais sur un tir qui rebondit devant le gardien, nous prenons l’avantage juste avant la pause, par Firat. (7ème réalisation, super, j’en attends encore…)

Ouf…, nous rentrons au chaud durant un court instant afin de nous réchauffer et savourer cet avantage. « ATTENTION, RIGUEUR » , sont les mots d’encouragement avant la reprise, « le match n’est pas finit, ils vont certainement tout donner pour l’emporter, nous devons être vigilant, attentif et sérieux, il reste encore 30 minutes à tenir… !



Début de deuxième mi-temps, nous jouons bien au ballon, malgré le terrain qui devient de plus en plus lourd avec cette pluie qui ne finit pas de tomber.

Nous avons des occasions, eux aussi, toujours cette tension durant la partie, la preuve en est, sur une faute involontaire dans les 13M à la 38’, Arnaud, l’arbitre de cette rencontre siffle un pénalty en faveur de Pt Arche . La pression monte dans les deux camps, jusqu’au tir manqué du pauvre attaquant de Pt Arche, qui envoi le ballon au dessus de notre but(ouf !!!).

Ensuite, tout s’arrange pour nous, le temps tourne, nous dominons de plus en plus, beaucoup d’occasions manquées, nous finissons par marquer ce troisième but à la 48’ par Thomas ( « amplement mérité pour l’ensemble de ta prestation »), qui est signe de victoire presque assurée pour nous, car il faudrait que l’adversaire marque par trois fois en moins de douze minutes. Ensuite nous déroulons, une barre, un poteau, corner, coup franc… Le coup de sifflet final retentit avec le soulagement et toute la joie que cela signifie.

La fête est au rendez vous, nous arrosons cette victoire jusqu’à faire prendre une douche froide à l’éducateur et au dirigeant. « BRRRR elle était vraiment froide… »



« Encore bravo à tous, nous allons pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d’années, pour nous retrouver dès janvier pour la suite des objectifs fixés, avec le maintient en excellence entre autre… ». Rendez-vous samedi pour la Coupe Nationale à Louviers.



Je tenais à féliciter également l’ensemble des joueurs et dirigeants de l’équipe « Réal » pour leur victoire contre Conches (4ème au classement) qui permet à cette équipe de se maintenir en 1ère série pour la deuxième phase. A suivre…

Encore beaucoup de travail en perspective, mais je penses réellement que l’avenir est assuré…



Seul bémol pour cette 1ère phase, concerne l’équipe « O.M. », qui redescend en 3ème série, mais se sera plus facile pour la 2e phase, les matchs seront à votre portée. Equipe composée de beaucoup de joueurs débutant le football.

J’espère que certains parents s’investiront un peu plus afin de ne pas laisser les enfants sur le parking le samedi après-midi par manque de transports !

Ce sont mes vœux pour 2009.

Bravo et merci , à Stéphane pour sa patience et sa disponibilité et aux quelques parents qui accompagnent tout de même cette équipe.



Rendez-vous pour le goûter le 20 décembre 2008 à partir de 17h au gymnase A. Allais

Bonnes fêtes de Noël à tous.



Sportivement,

Sylvain

Commentaires

ASVVP vient de remporter le trophée 20 membres 1 mois
Élodie Delamarre est devenu membre 1 mois
Mesk Hammam est devenu membre 1 an
ASVVP vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Xavier Tois est devenu membre plus de 2 ans
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
mostapha mellouk est devenu membre plus de 2 ans
Sabine Delgas est devenu membre plus de 2 ans
lanoe alain est devenu membre plus de 2 ans
1-1
ASVVP U13 C / pitres Ca 2 plus de 2 ans
ASVVP U13 C / pitres Ca 2 et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
6-1
Gisors F.C.G.V.N.27 / ASVVP U13 A plus de 2 ans
1-3
Louviers FC / ASVVP U13 B plus de 2 ans
5-1
ASVVP Senior B / Eure Madrie Seine Fc 2 plus de 2 ans
2-4
Charleval FC / ASVVP senior A plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 11 Supporters
+