Editorial

Créée en 1989, l’Association Sportive Val-de-Reuil / Le Vaudreuil / Poses (A.S.V.V.P.), est née de la fusion des clubs des 3 communes.

Le club intercommunal se compose de 300 licenciés répartis en 7 arbitres et 18 équipes encadrées et dirigées par de nombreux bénévoles, qu’ils soient éducateurs diplômés, dirigeants ou parents.

En plus de son rôle social permettant au plus grand nombre de jeunes de faire du sport à moindre coût, l’A.S.V.V.P a aussi un rôle éducatif en inculquant à ses joueurs des valeurs de respect, de partage et d’esprit d’équipe. La qualité de notre formation est reconnue de tous.

Nous recevons cette année, pour la 7ème année consécutive le « LABEL QUALITE » décerné par la Fédération Française de Football.

Nos équipes évoluent au niveau régional dans toutes les catégories. Aujourd’hui, nous sommes un des meilleurs clubs de la région Haute-Normandie en nombres de licenciés et en terme de résultats.

Nous sommes fiers du travail accompli et des résultats obtenus depuis toujours.

Au nom de tous, joueurs, dirigeants, bénévoles, je vous invite à nous rejoindre pour continuer ce travail et apporter à notre club l’aide matérielle et financière dont il a besoin.

Ensemble, nous irons encore plus haut !

DANIEL Portier
Mesk Hammam est devenu membre 10 mois