FOOTBALL CLUB VAL DE REUIL-LE VAUDREUIL : site officiel du club de foot de VAL DE REUIL - footeo

24 mai 2010 à 19:14

POUSSINS VAINQUEUR DU TOURNOI D'EVREUX

Félicitations aux Poussins "Manchester" pour leur tournoi à Evreux qu'ils ont gagné !!
La journée commence au ralenti comme souvent !! Le reveil est assez dur pour certains !!
Premier match contre Mont Saint Aignan qui se solde par un 0 à 0 alors que l'on a un penalty et de nombreuses occasions !!
Second match contre Rugles ou nous gagnons 3 à 2 apres avoir mené 3 à 0 !! Mais avec des changements en fin de match pour que tout le monde participe !!
Troisieme match contre Serquigny qui se solde par une victoire de 1 à 0 !!
Enfin nous sommes qualifiés pour les quarts et enfin nous allons joué que sur le terrain d'honneur !! Puis nous allons pouvoir produire un football plus allechant !!
1/4 de finale contre Bihorel qui se mefient de nous car nous les avions battus à Sottevile !! victoire 1 à 0 !!
Qalifiés pour la demie finale, nous tombons contre le Stade Malherbe de Caen !! Un peu intimidé, les garcons se sont lachés car nous nous étions dit :"si on est éliminé ca sera contre une grosse équipe et que nous n'avions rien à perdre !! Que du bonheur !! et ils ont réussi à produire un beau jeu qui a surpris nos adversaires et qui nous ont félicités pour notre jeu collectif !!
Enfin en finale !! les garcons ne s'y attendais meme pas !! pour eux leur finale , c'était le match contre Caen !! Mais il restait un mach !! contre Mantes la Jolie ,qui était constitué de grands gaillards qui ressemblaient plus a des U13 derniere année !! Les garcons n'y croyais pas trop !! Mais nous nous somes dit !! " on a bien battus Caen , pourquoi pas eux !! "  Les joueurs de la region parisienne nous voyons arrivé pour le protocle de la finale , nous dises que l'on est pas grand et qu'ils vont nous mettre 2 à 0 comme l'inter la veille !! Nous, pas un mot en reponse !! La réponse, nous l'avons fait sur le terrain en marquant un but dès le début de la finale et marquant un deuxieme but juste avant la mi temp du match !! 2 à 0 à la mi temp !! les garcons y croient enfin et les autres commence a s'enerver entre eux !! Solidaires défensivement, les garcons n'ont rien lachés et procédés en contre !! Ainsi marquant le troisieme but qui finalisait une superbe journée où les enfants furent félicités par les educaturs de Caen et de Mathieu Bodmer, en personne, pour leur jeu technique et collectif  !!
Bravo à vous tous et j'espere que vous avez passé une aussi bonne journée que nous les parents et que cette journée reste dans votre memoire jusqu'a la prochaine, que je vous souhaite encore meilleure  !!
David et vos Parents !!